Ou sont les replays de F1 et moto GP.

Kalou83200

Toujours aucun replay des essais et qualifs de F1 et moto GP. Ce n'est pas la peine de mettre les images de circuits s'il n'y a rien dedans. Je vais tout arrêter chez vous, d'autres font mieux. Vous êtes de plus en plus cher pour moins de programmes. Ce n'est pas canal + c'est CANAL NUL. Vous fichiez du monde et des abonnés. J'ai 62 ans, je regardais déjà canal quand certain de vos techniciens ou employés n'était pas encore né. Honteux d'escroquer les gens comme vous le faites et sans excuses ni geste commercial. Ne répondez pas avec des excuses techniques, on connait la chanson !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Les essais libres et qualificatifs étaient diffusés sur CANAL+ Sport. Cette chaîne fait-elle partie de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Tinjus

J'ai le même problème depuis 3 courses pas essai libre ni essai qualificatifs en F1

marcohd

J'ai le même problème !!!!

Bonjour RNO,

Merci pour votre retour.

Via le décodeur, je retrouve bien le programme "La surprise McLaren" en passant par Accueil / Sport / F1 / puis en descendant jusqu'à la rubrique "F1 : Temps forts".

Y avez-vous accès en suivant ce chemin ?

RNO

@Aurore, Bonjour,
Merci de l'intérêt sur la question.
Vous avez raison de pointer le support car sur ma TV je compare les offres de You Tube avec celles du décodeur Canal.
Ce dimanche matin :

  • You Tube me propose (photo) "la surprise Mc Laren"
  • ce document Canal n'est pas disponible sur les résumés F1 via le décodeur (photo)
  • il est en revanche effectivement disponible sur le smartphone, dans une rubrique intitulée Temps forts du week-end" (copie écran)

Bonjour RNO,

Les résumés des GP de F1 ou de moto GP sont bien disponibles de mon côté en passant par un PC.

Effectivement, ça serait étonnant qu'ils soient disponibles sur Youtube et non sur myCANAL (d'autant que sur myCANAL ces contenus contiennent de la publicité).

Sur quel support constatez-vous cela ?

RNO

@Aurore, bonsoir,
Merci de votre intérêt pour la question soulevée.
Pourriez vous demander à la direction marketing de Canal pourquoi nous pouvons avoir des résumés de course moto GP ou F1 "made by Canal" sur YouTube ... mais pas via Mycanal ?
Moi, cela me semble absurde ... mais il doit bien y avoir une explication rationnelle...

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Certains replays sont accessibles avec la chaîne CANAL+ Sport (différente de CANAL+ Sport 360). Vous pouvez vérifier si cette chaîne fait partie de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

GAETAN40887017

Ou son passé les replays moto GP

RNO

@jmarco56, bonjour,
Quel est le sens de votre question (en lien avec l'objet de ce fil créé par kalou83200) ?
Si votre question concerne le visionnage des GP motos en live (et non en replay), ceux-ci sont généralement diffusés (et rediffusés comme ce prochain dimanche soir) sur Canal+ Sport 360 (ou sur Canal + UHD pour le direct de la course comme dimanche prochain).
Consultez la grille des programmes.

jmarco56

Bjr. Sur quoi regarder la moto GP, à part canal +

RNO

Bonjour Kalou,
J'ai remarqué que You Tube nous propose des résumés de Canal ... que je ne retrouve pas sur My Canal ...
Allez comprendre ...
Sinon, les replays des courses passées sont accessibles dans Chaines&App/Canal+/Sport/F1 ou Moto GP.
Pour les essais du GP du jour, utilisez la fonction start over.