Connection au wifi impossible

amarone

Impossible de connecter le décodeur à mon wifi. Mon wifi apparaît sur l’écran tv mais lorsque j’appuie sur ok, rien ne se passe…

Réponses de la communauté

Bonjour,

@amarone
En regardant votre photo, vous pouvez observer que l'intensité du signal Wi-Fi n'est pas suffisant.
Est-il éloigné de la box FAI, murs (matériau), positionnement du décodeur, etc..?

Cordialement

Molière76

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas le connecter en wifi auto, essaye manuellement en entrant le clé de la box.