branchement DD sur décodeur en USB.

Abonne-030941UR

bonjour,
j'ai un DD qui me sert sur mon PC, puis-je le brancher sur mon décodeur C+ sans perdre les données inscrites.
Merci....

Réponses de la communauté

Abonne-030941UR

merci pour vos réponses, en fait je m'attendais à un reformatage.
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonjour,

@Abonne-030941UR

Pour info, si vous êtes en mode de réception OTT vous ne pourrez pas enregistrer, seulement télécharger avec une limitation d'utilisation des contenus imposée par les ayants droit.

Si vous souhaitez n'effectuer que quelques téléchargements, vous pourriez demander à Canal leur propre disque dur (c'est gratuit).

Cordialement