Je n'arrive pas à voir un film sur mycanal alors qu'il semble bien chargé

SELIM52529783

Je n'arrive pas à voir un film sur mycanal. Le direct marche mais pas les films. Lorsque j'ouvre un film, il le charge, lance la pub initiale et ensuite écran noir. Rien ne démarre alors que le film semble bien chargé par le lecteur (images du film visibles dans la barre de temps du bas). Une aide svp!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté sur Edge ou Chrome.

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

SELIM52529783

Bonjour. A partir de mon PC portable, que ce soit dans Edge ou Chrome.
Merci de votre aide

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer sur quel support ou navigateur Internet vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci