Plus de réception ni parabole ni internet

poupou5919

Après un passage en réception internet dû au mauvais temps, je n'ai plus de réception ni par la parabole, ni par internet
De plus le décodeur affiche "Canal+" lors de l'arrêt mais ne s'arrête pas, le message "canal+" reste affiché

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

HZLcardav

Hello, pareil chez nous. Mauvaise réception satellite. Message pour basculer la chaîne en réception internet. Lorsqu'on choisit internet l'écran devient noir alors que nous avons une bonne réception internet et un bon débit. Précisant que nous sommes connectés en WiFi. Et habituellement aucun souci de visionnage en direct ou lecture vidéo via WiFi.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez tenté un reset électrique depuis l'interrupteur à l'arrière ?