Où puis je retrouver la liste regroupée de mes favoris Canal "étoile" ?

gilles1509

Bonjour,
Où puis je retrouver la liste de mes favoris Canal topé "étoile" ?
Pour l'instant, je dois les rechercher dispersés dans les différentes thématiques et non pas avec un raccourci direct ou une rubrique dédiée.
Via une live box Orange
Merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir

Avez-vous testé (dans l'univers CANAL+) en vous rendant dans le menu (touche Menu) puis Live ?

Vous devriez avoir un onglet "mes chaînes favorites" tout à gauche