Image qui se fige sur chaînes en direct

Philippe31622965

Bonjour
Depuis deux jours l'image se fige sur les chaînes en direct via myCANAL.
J'utilise la box Bouygues Télécom pour me connecter.
Les films ou séries à la demande fonctionnent parfaitement et les autres plate-formes de vod (Netflix etc) aussi. Seul le direct pose problème.
Ma connexion est stable (ethernet avec fibre)
Merci

Thème
myCANAL

christophedu13250

Quand vous me dites que votre abonnement est à jour ça ne répond à aucune de mes questions.
Je vous propose juste des pistes avant de contacter le service client.
Vous pourrez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Philippe31622965

Bonsoir et merci de votre réponse.
L'abonnement est à jour, j'accède à l'ensemble de l'offre mais lorsque je sélectionne une chaîne au bout de quelques secondes l'image se fige mais le son reste étonnement si je regarde un film ou série à la demande cela fonctionne très bien ‍♂️

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez bien une formule avec engagement ?
Vous avez tenté une réactivation des droits ? Vous trouverez la marche à suivre dans votre espace client, à la rubrique Matériel.

Philippe31622965

Non parcequ' étrangement mon prélèvement de 60€ lui fonctionne très bien......

Philippe31622965

Toujours impossible d'utiliser myCANAL pour les chaînes en direct. Appli desinstallée et ré installée, box rebootee rien n'y fait... Une réponse ou une piste svp ?