renouvellement d’ambon rament

naurimen_ad

bonjour, j’ai souscris un abonnement à rat + en mars 2023 mais c’était à la fin du mois, du coup le mois suivant lors du prélèvement, mon plafond a bloqué et mon abonnement n’est plus fonctionnel… comment puis-je réactiver mon abonnement et que ça redevienne comme avant, quand j’ai créé mon compte ?
merci pour votre réponse !

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour vos questions, faites-vous rappeler par le service client en cliquant sur le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/

Et pour vous aider davantage, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+