Problème réception my canal

DEUCHMAN

Bonjour, j habite depuis peu en martinique ret je ne reçois pas My canal sur ma télé. J ai enregistré mon nouveau matériel, le numéro de VUA mais ça ne fonctionne pas. Je suis allé sur le canal 888 sans plus de succès.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider après avoir fait une recherche sur ce forum, regardez par exemple la participation de Zazen dans ce sujet similaire : https://assistance.canalplus.com/questions/2836945-recois-aucune-chaine-tablette-martinique