Canal vod - commande non dispo malgré paiement

Abonne-IR454089

Bonjour,
Je viens de payer pour acheter une saison de série et, après paiement confirmé, j'obtiens le message en pièce jointe et les vidéos ne sont pas disponibles.
J'ai déjà eu ça plusieurs fois depuis quelques temps et les paiements étaient bien passés et prélevés.
Je ne suis pas abonnée, j'utilise canal vod.
Comment débloquer ce problème ou faire réclamation ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Abonne-IR454089

Bonjour,
Ok, merci !

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+