Problème connexion et matériel

xenachipie

Depuis hier soir nous ne pouvons ni regarder les replay et ni le direct l'écran est noir et nous pouvons l'éteindre il reste bloqué sur le logo canal plus. Nous avons été obligé de l'éteindre par derriere il n'y a que l'application qui marche

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-Q119172U

Si à un certain moment aucune manipulation ne fonctionne, il ne reste plus qu'à demander l'échange du décodeur. ;-)

Cordialement

Abonne-Q119172U

Merci gerarmanvuca mais cette procédure n'a rien donné pour moi.

gerarmanvuca

Bonjour @xenachipie

Quand on est bloqué et qu'aucune action n'est possible, faites une réinstallation partielle de celui-ci en appliquant cette procédure :

  • Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du poussoir ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  • Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Cela peut être long, mais laissez le processus s'exécuter.

Cordialement