Résiliation ou modification de mon abonnement

Eric1104253

Bonjour,
Je me rends compte que le tarif mensuel que vous me facturez par mois devient excessivement au dessus de mes moyens ; de plus lorsque je me renseigne je m'aperçois qu'il existe des solutions qui me permettraient de payer à l'année beaucoup moins qu'une seule de mes mensualités. Je suis client fidèle depuis 1999 ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre proposition.

Réponses de la communauté

JM0805

OBonsoir,
@Procol, de tentez via Espace Client/Contacts/Gérer mon abonnement de se faire rappeler par un conseiller pour voir ce qu'il vous propose. Et si ce ne vous satisfait pas de refuser son offre et de vous faire rappeler plusieurs fois pour esperer trouver un conseiller avec une meilleure offre.
Tout ça bien évidemment plus d'un mois avant votre échéance ce qui vous laisse votre dernière arme ultime l'envoi de votre lettre de résiliation (en recommandé avec avis de réception) à la suite de sa réception par Canal vous serez rappelé avec peut-être une meilleure offre.
Sinon en vous passant pendant 1 mois de Canal vous pourrez vous réabonner au tarif nouvel abonné comme indiqué sur la fiche tarifaire.

Procol

J'ai exactement le même problème... l'abonnement mensuel devient excessif, je souhaite modifier mon abonnement, mais comment ?

Eric1104253

Bonjour,
Effectivement ces informations ne sont peut-être pas fiables...cependant je viens d 'avoir Canal qui me propose un tarif à 99€ par mois en me ré-engageant sur 24 mois !!! Je suis fidèle depuis plus de 24 ans, c'est décevant....nous allons résilier !

JM0805

Bonjour,
Abonné moi aussi fidèle depuis 1988 et fréquentant ce forum régulièrement depuis 2012 je suis surpris par votre affirmation :

je m'aperçois qu'il existe des solutions qui me permettraient de payer à l'année
beaucoup moins qu'une seule de mes mensualités.

C'est a dire moins de 10€ par mois puisque à ma connaissance le tarif le plus cher est une offre d'avant 2021 l'Intégrale à 121€.
Donc en supposant que l'offre de base Canal+ vous suffirait ( 25,99€ sur 12 mois puis 38,99€ si engagement de 24 mois) je suis preneur de savoir par quel moyen (légal, bien entendu) vous pensez avoir Canal à moins de 10€ ?

Mo123

Bonjour ,

Vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client, car personne de Canal+, ne vous contatera ...

Cdt