myCanal sur Apple TV - erreur gestion des épisodes lus/non-lus

thepyb

Dans l'application MyCanal sur Apple TV, je constate une erreur de gestion des épisodes lus/non-lus.
L'application considère que des épisodes d'une série sont lus alors qu'il n'ont pas été visionnés que ce soit sur l'Apple TV concernée ainsi que les autres appareils iPhone/iPad/PC connectés sur le même compte.

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour thepyb,
Ne croyez vous pas pouvoir écarter une erreur de gestion ?
Hypothèse la plus courante : les épisodes apparaissant comme lus l'ont été... par une autre personne que vous ayant votre code Canal

thepyb

Bonjour,
Dans ce cas, le problème était constaté à la fois sur l'apple TV et iPhone/iPad

RNO

Bonjour,
Lorsque vous accédez à Mycanal depuis votre smartphone, observez vous la même incohérence ?