Paiement retard

Abonne-LV729576

Pouvez-vous me contacter que je puisse régler mon retard
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

philpon

Madame, monsieur , faisant suite à votre communication, je ne pourrais régler ma facture que le 5 octobre 2023. En effet des frais dentaires importants engagés m'ont plombés mon compte
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Nos conseillers sont à votre disposition, vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2448NS77

Veuillez réessayer le débit pour facture impayée