Problème sur mon abonnement: les options supplémentaires

Abonne-567A914K

Bonjour, on m'a rajouté des option sur mon abonnement alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite etre rembourser du montnat que vous m'avez prelevé. J'ai que l'abonnement canal + sport pas ciné series ni NETFLIX PREMIUM. Merci de faire le nécessaire.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier est nécessaire afin de répondre à votre demande.

Nos conseillers sont à votre disposition, vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-786U286X

le meme probleme pour moi et aucune prise en compte de mes reclamations. par contre les options ajoutees arbitrairement sont bien prelevees. J'en ai marre de la facon dont canal plus nous traite