Erreur code upes 1025

Johanna54965163

Bonjour,
Cela fait une semaine que je n'ai pas accès à my canal . Mon abonnement est quand même cher donc je comprends pas et j'aimerai que ça se règle rapidement .

J'ai pas d'appareil canal , je suis connectée par l'application mycanal sur ma TV Android.

J'ai installé/desinstallé l'application, déconnecté et reconnecté ...et fait la mise à jour ainsi que la réactivation de mes droits... et l'auto diagnostic...

Mais rien ne fonctionne envain. j'ai un mini chargement du film et le message erreur upes 1025.

Merci de réaliser le nécessaire pour que cela fonctionne. J'ai aussi la WiFi qui fonctionne très bien donc pas de problème de box.

En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

@Abonne-171681UC
Essayez le réglage 'forcer l'audio en stéréo' dans mycanal.

Abonne-171681UC

Bonjour,
Suite à la manipulation, cela ne fonctionne pas. L’image est en constante répétition, cela tourne et ça revient toujours au même endroit. Au bout de deux minutes, il y a marqué « une erreur est survenue ».
Pour ma part, pour le moment c’est juste sur Apple TV.
Si vous avez une autre solution, je vous en remercie.
Cordialement.

Abonne-64828PE5

@essair44 oui j’ai suivi les conseils sur le forum. Canal indique que les fire tv sont compatibles avec leur services 4k uhd etc , si ca ne fonctionne pas on est pas loin de la pub mensongere

essair44

La dernière version de mycanal pour FireTV 4K, validée par Amazon, est la 5.18.0. Elle ne permet ni le HDR ni le Dolby Atmos (mais l'UHD-SDR quand même).
Si vous avez la 5.21.0 c'est que que vous êtes passé par un fichier .apk. Pour l'avoir testée elle n'est pas très stable. Essayez plutôt la version 5.20.0 ...
Après, demander une assistance sur une version non-officielle, je ne sais pas si vous aurez une réponse ...

Abonne-64828PE5

Bonjour said, merci de votre réponse, j’ai deja tenté ayant lu les différents fils. Ca ne fonctionne pas et hélas je ne vois pas comment dégrader la résolution en 720p va me permettre d’avoir du 4k dolby vision et dolby atmos.
J’ai l’image et le son avec la version 5.18 mais en HD, ce qui n’est pas le service proposé et vendu.
J’espère ensuite que vos devs sont au courant que leur appli est buggée et non fonctionnelle au regard des différentes réclamations sur ce forum.

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Abonne-64828PE5

Bonjour je viens de souscrire, ca démarre très mal.
J’ai initialement ce souci sur fire tv 4k https://assistance.canalplus.com/questions/3190406-4k-impossible-fire-tv-4k-xiaomi-box-gen2
J’ai donc installe la version 5.21 et je me retrouve avec l’erreur upes1025 maintenant donc son stereo et en plus pas de dolby vision non plus!
J’ajoute que toutes les apps y compris apple tv fonctionnent en 4k dolby atmos et dolby vision SAUF my canal. Quand ce problème sera resolu? Je reflechi deja helas a prendre les abonnements en direct chez apple netflix et co même si ca va couter plus cher car au moins ça fonctionne
Merci d’avance

Bonjour,

Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Merci

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué.
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
Rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer Widevine L3"