Disque dur canal avec une TV Hisense ?

bleuazur1987

Bonjour,

j'en appelle à ceux qui sont concernés et dans mon cas actuellement. J'ai acheté hier une TV Hisense dernière génération avec donc l'application Mycanal (ce qui me permet de ne plus utiliser le décodeur).

Tout s'est bien passé au niveau installation et configuration, mais il y a un détail que j'avais oublié : le disque dur...

Moi qui enregistre souvent des programmes, comment ça se passe avec un TV Hisense lorsqu'on veut se "décharger" de la "contrainte" du décodeur ? Le disque dur en question ne peut plus etre utilisé ?

Aussi, je constate parfois lorsque je zappe de chaines en chaines, qu'il n'y a pas de son (il faut rechanger de chaines pour retrouver le son). Cela m'arrive assez souvent depuis hier. Je précise que je suis en ethernet, car malgré que je possède la fibre, le débit n'est pas assez suffisant pour capter Mycanal en WIFI.

Merci d'avance pour vos retours !