enregistrement sur free

sandieb

bonjour
cliente depuis peu chez Free, je n'arrive pas à enregistrer les chaînes canal+
j'ai contacté Free qui m'a dit que les enregistrments canal n'étaient pas possible avec la Free player pop
auriez-vous une solution?
cordialement

Réponses de la communauté

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Pour être transparent avec vous, pour le moment, il n'y a pas de projet de développement en ce sens sur Free. Si ça doit évoluer, nous vous tiendrons informés.

Nikos571

Bonjour Olivier de canal,
J'ai indiqué au conseiller free que j'étais chez or.....et que mon passage chez free était en partie conditionné au fait de pouvoir enregistrer c+, il m'a confirmé que cela serait possible, donc voilà.
Même en passant par Freebox os, et en programmant l'enregistrement sur le dd interne de la box delta, ça ne fonctionne pas. On fait avec ,mais c'est dommage

Bonjour Nikos,

L'enregistrement n'a simplement pas été développé sur l'application myCANAL. Qui vous a indiqué que l'enregistrement serait possible sur myCANAL exactement ?

Nikos571

Bonjour Olivier de canal,
Idem que Sandieb, je suis nouveau client free. Lors de mon inscription, j'ai bien demande si je pourrais enregistrer canal et on m'a dit oui oui! J'ai donc une box delta, je lui ai mis un disque dur dans le ventre et malgré cela, impossible d'enregistrer les chaînes canal, c'est très dommageable, je ne comprend pas ce blocage, chez l'opérateur historique cela fonctionnait...

Bonjour sandieb,

Cette discussion entre abonnés traite de ce point :

https://assistance.canalplus.com/questions/2884248-impossible-enregistrer-canal-free-pop

A noter (et comme précisé sur le fil que vous allez consulter) qu'il n'est pas possible d'enregistrer via l'application myCANAL. En revanche, cette opération est possible pour les chaînes CANAL+ diffusées dans l'univers Free et si vous branchez un disque dur.