impossible d'enregistrer canal sur free pop

bestiole56

impossible d'enregistrer canal sur free pop

Réponses de la communauté

Nikos571

Bonjour, non, même en ayant un dd dans la delta, et en passant par Freebox os, ça ne fonctionne quand même pas, c'est fou ! Orange permet l'enregistrement, pourquoi pas avec free!

Rémy59800

J'ai essayé sur Sport, Cinéma, Décalé et Canal et ca fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas essayé avec les autres déclinaisons.

Edit : ca fonctionne sur toutes les chaines canal. Attention, il faut bien passer par l'interface freebox OS ou bien sur l'application Free sur smartphone et de programmer les enregistrements sur ces applis et non pas par OQEE.

pierrickand

@Rémy59800

Avec le bémol que cela ne concerne que les 2 chaînes Canal+ reçues dans l'univers Free.

Rémy59800

Bonjour,

Il est possible d'enregistrer les chaines canal en branchant un disque dur externe sur le serveur de la pop et en programmant via le guide des programmes de l'application Free. En bonus, la qualité hd+ est désormais disponible sur toutes les chaines canal (bien sélectionné cette source en programmant votre enregistrement).

Voir ici :

https://www.universfreebox.com/article/57870/tutoriel-fre...

Voilà :)

pierrickand

@Emeryjm

Il a toujours existé des différences techniques suivant les équipements.
Et ils ne peuvent pas faire varier les prix des abonnements suivant ces différences, sinon cela deviendrait une usine à gaz encore plus complexe que la complexité actuelle des offres Canal+.

A chacun de choisir son mode de réception en fonction de ce qu'il souhaite.

Rien ne vous empêche de demander un Cube TNT HD Wifi à la place de la réception sur la Pop, qui vous permettra d'enregistrer.
Si c'est votre seul decodeur, il ne sera pas.en location.

Emeryjm

Non ce n’est pas normal car canal pour le même prix. n’offre pas les mêmes prestations

pierrickand

Bonjour

C'est normal. La Pop utilise l'application myCanal, qui ne propose pas l'enregistrement.