connexion à l'application presse l'équipe

demonnaz

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à l'application presse l'équipe. J'ai le message suivant:
"Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".

Y a t'il une procédure pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour demonnaz,

Si vous êtes toujours concerné par ce souci d'accès à l'Equipe, je vous invite à faire un essai depuis un navigateur en navigation privée.

Si le souci persiste, effectuez une réactivation de droits depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Enfin, si ça ne résout toujours pas votre souci, contactez notre Service Technique.

Réponses de la communauté

demonnaz

Bonjour,
canal+ a clôturé le sujet principal en disant que l'incident est résolu!!
Or ce n'est pas le cas car ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
Suis-je le seul ??
En tout cas je trouve la communication de canal+ très mauvaise ...
D'autant que ça fait deux semaines et demi que ça dure cette histoire!

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@samuel3426101 : pour en être tenu informé, je vous invite à suivre le fil Infos Incidents ouvert pour l'occasion :

https://assistance.canalplus.com/questions/3187598-equipe-service-presse-message-erreur-lors-authentification

samuel3426101

Bonjour
Effectivement cela ne marche pas depuis ce matin,
Merci de nous tenir au courant quand le problème sera résolu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques en ont été informées. Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil Infos Incidents.

Je vous remercie pour votre patience.

txitxilio

Bonjour, impossible de se connecter à l'application l'équipe avec mon compte canal plus aujourd'hui message erreur....

jarny54

Depuis 24h impossible de lire le journal gratuitement dans notre abonnement.pourquoi?