erreur sur mini décodeur

papyjp

Bonjour
je ne peux plus utiliser mon mini décodeur à chaque tentative de mise en route j'ai un message d'erreur qui s'affiche, "EESPT-Tecnical..."

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

nounourse60

après plusieurs redémarrage et "forçage" rien n'y fait

Bonjour,

Avez-vous essayé un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à "forcer" une réinstallation :

Éteignez/rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur.

Appuyez immédiatement et successivement sur la touche d'appairage (sur le côté du décodeur).

Tenez-moi informé.