Abonnement auprès de CANAL+ pour Disney + et Netflix

Abonne-58E5441A

Je règle un abonnement à CANAL + pour les prestations suivantes :disney +, netflix, canal + séries et par conséquent c'est CANAL+ mon fournisseur d'accès à l'ensemble de ces chaînes télé
Mon problème à ce jour c'est que, je n'ai plus accès à ma chaine NETFLIX et CANAL+ se dédouane en me disant qu'il faut que je contacte NETFLIX pour débloquer ma situation.
Ce n'est absolument pas normal (légale) car je paye un abonnement à CANAL+ et non pas à NETFLIX (qui est payé par CANAL+) donc le service APRES VENTE revient à CANAL+
le service clients de CANAL+ ne répond pas à mes questions ,il me laisse en ligne 30mintues et ça raccroche, je crois que c'est une réelle volonté de la part de CANAL+ de ne pas répondre ou rester complétement évasif. Tout cela parceque vous n'avez pas trouvé d'accord avec NETFLIX et que c'est encore nous clients qui allons en faire les frais.quoi qu'il en soit je paye pour avoir NETFLIX via mon abonnement CANAL+ et je veux y accéder.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal.
Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, aidez vous de cette FAQ pour rédiger votre post :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique