abuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Angel

bonjour,

je viens signaler des abus concernant mon abonnement !!! IZNEO je n'ai jamais activer cette option. Pour ma part payer 60 euros d’abonnement canal plus / mois c'est prendre du moins me prendre pour la reine des connes !!!! donc pour information en date d'octobre 2023 je me desabonne de chez vous. d'ailleurs petite question ai je la possiblité de le faire maintenant ??

dans l'attente d'une reponse,
cordialement
AR

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Angel,

Malheureusement, je n'ai pas accès aux dossiers de nos abonnés. Je ne peux donc pas vous aider à creuser plus. Nos Conseillers Clientèle, en revanche, peuvent consulter votre dossier et effectuer des modifications.

N'hésitez pas à utiliser le lien que je vous ai partagé hier soir à ce sujet (vous pouvez demander à être rappelé).

Angel

Bonsoir Olivier ;)

Expliquez moi clairement pourquoi à l'heure actuelle je me retrouve avec des abonnements de 55 euros à 60 euros / mois ???

C'est pourquoi je sollicite des réponses et ainsi ça va me permettre de résilier mon abonnement.

En tout cas, merci à vous Olivier pour votre réponse,
Cordialement,
AR.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Angel,

Izneo est certainement inclus dans votre abonnement, vous n'avez donc pas à débourser le moindre Euro à ce sujet. En cas de doute, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.