L image se fige quelques secondes depuis 2 jours

frederic40408761

L image se fige quelques secondes régulièrement sur les chaînes m’y canal depuis ma tv Sony reliée en filaire avec fibre depuis 2 jours .de même si je reviens au début du programme.pas de problème avec mes autres applications

Réponses de la communauté

STREET TRIPLE R

même problème systématiquement sur la chaine 4 et canal sport 360 ! chaque début de film ou de courses motos ou F1 cela se fige m'obligeant a appuyer 2 fois sur lecture pour que cela redémarre, m'empêchant ainsi de voir des moments importants, ou d'enregistrer, ou de faire pause !
Problème signalé à Canal qui a renvoyé la balle à Bouygues mon fournisseur. J;ai changé le modem + La box 4k (merci Bouygues, c'est hyper pro) reste donc le problème de Canal. Je vais donc résilier après plusieurs années d'abonné car je trouve que c'est inacceptable au prix payé pour un service non rendu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Votre souci semble différent de celui décrit initialement (le signalement initial survenait sur myCANAL / TV Sony).

Concernant votre souci, pouvez-vous faire un test en branchant votre décodeur en Ethernet (provisoirement). Quel est le débit affiché sur la chaîne 911 (test à effectuer uniquement lorsque vous rencontrez ces soucis d'image) ?

EMMANUEL2839451

j'ai le même problème que ce soit en live ou en replay. Toutes les chaînes. Cela n'arrive pas tous les jours, mais très souvent. Ceci depuis changement de décodeur cube pour le décodeur 4k. Je suis en reception wifi / fibre.

Abonne-453N271J

Bonjour je rencontre le même souci sur ma smart TV Samsung, lorsque je regarde des séries Canal+ et Apple TV. L'image et le son se fige.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fredéric,

Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ? Actuellement, des investigations sont en cours spécifiquement concernant un défaut rencontré lors du visionnage de programmes Apple TV+.