Plus d accès à aucune image

PATRICK31357291

Suite à l installation du nouveau mini décodeur plus aucune image ne s affiche. On ne passe pas par internet mais par le câble satellite pourquoi dans la gestion des droits s affiche expiration du produit et droits sur les chaînes non que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous suivre ces étapes et m'indiquer si cela résout votre souci ?

  • Effectuez une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL
  • Redémarrez complètement votre Décodeur principal (via l'interrupteur situé à l'arrière)
  • Redémarrez complètement votre Mini Décodeur.

Tenez-moi informé.