Perte contact / plus de communication possible

Abonne-576T72C3

Bonjour,
depuis plusieurs années, l'adresse mail que j'avais donnée pour mon abonnement n'existe plus.
(c'était un compte chez voila.fr).
Résultat : je ne peux plus communiquer ni changer mon abonnement.
Vous avez mon numéro de portable, puisque j'ai reçu un message parlant de livrer un matériel que je n'ai pas demandé...
Je peux éventuellement communiquer le long chiffre figurant sur ma carte.

Je viens de créer un compte pour poser ma question.
Pouvez-vous me donner une adresse mail pour que je puisse confirmer mon identité hors forum et pouvoir changer l'adresse mail associée à mon compte ?

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-576T72C3

Ah, compris.

Très bonne réponse, du coup, merci.

christophedu13250

Bonjour,
Comme expliqué dans le message d'avertissement qui s'affiche au moment d'écrire votre post, vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Pour votre question, seul le service client pourra vous répondre.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits