je n'arrive pas a acceder à mon offre offert. il me dit que j'ai pas signer de document alors tout est à jour

Abonne-69G2764P

je n'arrive pas a acceder à mon offre offert. il me dit que j'ai pas signer de document alors tout est à jour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

serge22344006

document déjà signé le 16.08.2023

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-V217894S

Je voudrais résilier le abonnement ça me intéresse pas

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Accédez-vous à votre abonnement lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client ?

Êtes-vous bien identifié avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.