Souscription netflix premium automatique rat + et résilliation

Thomas49672195

Bonjour,

J'ai souscrit à rat + et cela m'a automatiquement souscrit à Netflix Premium ? Ne voulant pas cette option, j'ai modifié mon offre sur netflix pour passer à standard. Une fois ce changement effectué sur Netflix, il m'est demandé de contacter canal + pour les informer de ce changement mais je ne trouve pas où les contacter à part cette page d'assistance sur laquelle j'écris ce texte de manière totalement désespérée.

Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Vous pouvez vous faire rappeler par le service client en cliquant sur le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Et pour vous aider davantage, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits