Supprimer mon compte SVP

Abonne-841275WG

Je souhaite supprimer mon compte canalplus mais j'y arrive pas car c'est écrit : "Votre compte Canal+ fait partie de votre abonnement aux offres Canal+ et ne peut donc être supprimé" alors que normalement le client peut de lui seul supprimer son compte, j'ai résilié mon abonnement et mes données bancaires sont toujours présentes alors que je souhaitais supprimer aussi ( mais je peux pas). Et je ne veux pas juste supprimer mes données comme dans votre article point 4 je désire SUPPRIMER DEFINITIVEMENT MON COMPTE !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-7578TV71

J ai canal plus gratuit d un mois par Bouygues

109060

Bonjour.

Voir la réponse de Canal sur ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3144799-suppression-compte-canal

Claude