Lecture de film sur mycanal

Thom52

Alors, le menu, en fait la où on peut lire le résumé du programme,la où il y le logo paramètres et la barre d'avancement du programme s'affiche pendant le programme lancer. Sa peut s'afficher toute les 3 secondes puis sa arrête puis sa recommence. Il y aussi comment dire la barre d'avancement qui n'affiche plus ou on en est dans le film, la boule rose reste coincée à gauche.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thom55,

Me confirmez-vous que ce souci survient sur le Décodeur CANAL+ ? (un incident est actuellement ouvert concernant les données programmes qui s'affichent brièvement lors d'un changement de programme)

S'il s'agit bien de cet équipement, me confirmez-vous, pour le deuxième souci que cela concerne également les chaînes en direct ? Pour ma part, quand j'appuie sur la flèche du haut ou la flèche du bas, la frise chronologique apparait bien et elle est bien positionnée à l'heure du moment.