Bloquage VOD

Guibs40

Bonjour, j'aimerais bloquer l'accès aux achats de films VOD pour que ma fille ne puisse plus acheter des films. Il n'y a pas de code pour cela en passant par le décodeur.
Comment puis je faire ?

Réponses de la communauté

maxence2406894

n° abonné : *******
Bonjour, bon courage pour faire bloquer et ne comptez pas être remboursé. Ma fille de 9 ans a acheté un film hier, je m'en suis aperçu 10 mn plus tard tout de suite j'ai éteins le film, disputé ma fille car 11€99 pas mal et écris un mail tout de suite à canal+ pour expliquer le problème. Et il ne rembourse pas et vous disent que c'est votre faute si votre fille à acheté un film. Par contre eux ils ne disent pas à quel point c'est facile d'acheter un film chez eux, et que même si on faisait tomber la télécommande malencontreusement on achèterais un film sans le vouloir. Rien est mis en place pour protéger les abonnés bien au contraire canal + doit se remplir les poches avec le Vod. Je trouve cela lamentable de la part de canal + en être réduit à cela quel belle arnaque. Je pense que nous sommes nombreux a subir cela qui pour moi est un abus de confiance, comment des enfants peuvent se rendent compte de ce qu'ils font. Je vais porter cette information à UFC que choisir en espérant qu'ils mettent un moyen de bloquer un jour.

SneaKerS

Bonjour effectivement je viens de contacter canal+ et le service canal VOD fait partie de l abonnement donc sa n’est pas possible de bloquer un des services de votre abonnement vous avez plus qu’à prier pour que personne ne prenne pas erreur des films je ne comprends pas qu’on ne puisse même pas mettre un code il serait temps que canal fasse quelques choses à ce sujet nous sommes plus en 1985 faudrait se réveiller chez canal+ après je me doute que c’est dans leur intérêt comment ramasse t il grâce aux nombreuses erreurs de location de film certainement beaucoup

Peanuts

Bonsoir

Afin de demander le blocage éventuel des commandes VOD sur votre dossier personnel, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation)

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits