il m'est impossible d'nregistrer les émissions ni en telechargements, ni en replay, ni en direct

Abonne-NJ408973

je ne peux enregistrer aucun programme

Réponses de la communauté

calande

Il vous faut une box AndroidTV ou le décodeur satellite, le brancher à un splitter HDMI compatible (ex. PORTTA HDMI Splitter 1x2 N2SP12MD), et brancher ensuite sur une carte d'acquisition (ex. Elgato 4K60 Pro). Ça fonctionne bien.

Larnod58

Bonjour ,
Je viens de passer en réception internet , et le service technique m'apprend que je ne peux pas enregistrer en wifi .......................
De qui se moque t'on chez Canal , les paraboles disparaissent .
Avec un tel prix d'abonnement il pourrait y avoir un matériel performant !
Trop décu de canal , résiliation à venir !