Bureau des légendes, pas de son épisode 2 saison 3

Abonne-66S5144X

Bonjour
Je n'ai pas de son sur l'épisode 2 de la saison 3. Les épisodes 1 et 3 fonctionnent parfaitement. Que faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

Pour info, avec ce réglage vous perdez la 4K sur les programmes à la demande.

Abonne-8683J12

Bonjour,
En forçant l'appli Canal à passer en stéréo, le problème de son s'est résorbé.
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée :-)

essair

@Abonne-8683J12
Bonjour
Essayez peut-être de suivre ces conseils :
https://assistance.canalplus.com/questions/3043506-probleme-films-series

Abonne-8683J12

Bonsoir,
Oui, j'ai du son, je peux regarder les saisons 1 et 2 avec ce même appareil, ainsi que l'épisode 1 de la saison 3 sans problème.
J'ai par ailleurs du son sur tout le direct en passant par l'application Canal, le problème ne vient pas de là.
L'appareil en question est une NVIDIA Shield en version 9.1.1(33.2.0.157), la mise à jour la plus récente à date, et l'appli MyCanal est à jour également.
Merci pour votre aide,

Abonne-8683J12

Bonjour,
J'ai le même souci chez moi, non pas avec mon PC où j'ai le son, mais sur ma NVIDIA Shield, et que je sorte le son sur ma TV via l'HDMI ou sur mon Home Cinema en optique. Pourriez-vous regarder s'il-vous plaît ?
Merci,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur un PC avec Chrome.

Afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous m'indiquer sur quel support ou navigateur Internet vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci.