Problème de son sur certains films et séries

Benoit48929276

Bonjour, je n'ai pas de son sur certains films ou séries quand je regarde sur ma télé. Je passe par l'appli MyCanal via la Nvidia Shield pro. J'ai essayé l'histoire du debuggage mais rien n'y fais, avez-vous d'autres solutions ?
Merci

essair44

Bonjour
Essayez de suivre les conseils de pierrickand :
https://assistance.canalplus.com/questions/3043223-chaines-direct-shield-tv

Réponses de la communauté

Benoit48929276

C'est bon j'ai résolu le problème. J'ai réinstallé l'appli MyCanal, j'ai forcé le son stéréo, et j'ai ensuite également validé les sons Dolby sur les paramètres de la Nvidia comme tu m'as dis essair44. Et la miracle le son fonctionne !
Merci bcp

pierrickand

@Benoit48929276

Essayez sans la barre de son du coup pour savoir si elle a un lien.

Benoit48929276

J'y ai cru à la méthode de pierrickand mais malheureusement ça ne fonctionne tjs pas :(
J'ai une barre de son Yas107 je ne sais pas si ç'est ça qui pose problème aussi