Ou trouver mon code pour tv

Alexandre31888841

Comment trouver mon canal pour regarder sur la tv

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour accéder à myCANAL sur votre Mac, il faut vous rendre sur myCANAL via le navigateur Internet de votre choix ou télécharger l'application du même nom. Vous pourrez alors vous connecter en saisissant vos identifiants (adresse mail et mot de passe) qui sont les mêmes que pour accéder à votre Espace Client CANAL+.

Si vous ne détenez pas encore de compte CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-805925ZV

ou entrez le code sur my canal sur Mac

@Alexandre31888841

Est-ce que ce TV Schneider, dont vous n'avez pas mis la référence, est compatible (ou pas) avec l'application myCANAL ?
Si c'est le cas, rentrer votre identifiant et mot de passe.
S'il vous est demandé de rentrer un code, suivre les instructions affichées.

Par exemple avec un Android TV, voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2964149-connexion-application-mycanal-via-android-tv

Cordialement

Abonne-5A14781C

Téléviseur Schneider