orages / decodeur en panne

ouveillanmiailhes

Bonjour,
suite aux nombreux orages dans ma région : l'électricité a été coupée....
l'électricité étant de retour, mon décodeur satellite ne fonctionne plus....
Que faire ? quelle manipulation dois-je effectuer ?
merci beaucoup

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour youkette88

Contactez le service client (voir ma réponse sous la vôtre)

youkette88

Bonjour, j'ai exactement le même problème.. J'ai débranché pour les orages et il ne se passe rien qd je veux le rallumer.. Rien ne s'affiche.. Avez vous une solution ?

Peanuts

Bonjour

Avez-vous essayé de le déconnecter puis de le reconnecter depuis le bouton On/Off à l'arrière du boitier ?

▶ Sinon, afin d'effectuer un diagnostic du décodeur ou de demander son échange SAV, faites-vous rappeler gratuitement pat le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Résoudre mes problèmes techniques > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire ujne réclamation))

Vous pouvez également effectuer une réclamation technique en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15