Je ne peux plus regarder de series sur mon pc

Abonne-L8M19953

Des que je vais sur canal+serie et que je veux regarder une serie sur mon pc celle ci ne se lance pas alors que son mon téléphone tout marche très bien auriez vous une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous par l'application myCANAL disponible sur PC ou par un navigateur Internet ? Avez-vous un message d'erreur par exemple ?

Si vous constatez cela via un navigateur Internet, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.