Connection Clé TV ORANGE à mycanal

E.T.972

J'ai un code à l'écran que je dois saisir mais ça ne fonctionne pas...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ?

S'il s'agit d'un message indiquant que le code est erroné, je vous invite à le saisir depuis une page de navigation privée.

Tenez-moi informée.

Abonne-XA598389

je ne peux pas recevoir canal plus avec ma clé tv

Bonjour Martin,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications

Je vous remercie pour votre compréhension

Martine45492565

Pas de canal plus avec la clé

indienna

Bonjour je souhaite connecter my canal a ma télé par la clé usb orange
Je vous

fred10600

J’arrive pas à connecter ma 2 eme télé
Avec le code en Captur

gil30

Bonjour, je veux connecter à la clé tv Orange

Il vaut mieux contacter un conseiller et confirmer ces points (qui sont particuliers ;))

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

@Saïd en fait je suis chez Sosh donc est-il possible de souscrire uniquement à CANAL+ Séries SVOD chez ce fournisseur d'accès à Internet afin de retrouver CANAL+ Séries SVOD ainsi que mon offre CANAL+ Sport par la même occasion via l'application myCANAL sur ma Clé TV d'Orange et si oui combien coûte CANAL+ Séries SVOD chez Sosh s'il vous plaît ?

Tout à fait. Vous trouverez toutes les explications dans la FAQ ci-dessous.
https://assistance.canalplus.com/questions/3011478-application-canal-arrive-cle-tv-2-orange
Vous pouvez cependant enregistrer votre décodeur Orange comme 2nd décodeur.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

@Saïd donc si j'ai bien compris comme j'ai souscrit à mon offre CANAL+ Sport directement chez CANAL+ il n'est pas possible de retrouver les chaînes de mon abonnement sur ma Clé TV d'Orange c'est bien ça ?

Bonjour Lamorille,

Est-ce que votre offre est bien une offre via l'opérateur Orange et non une offre sans engagement ?

Seuls les abonnés ayant une offre principale via Orange peuvent se connecter via la clé (en 2nd accès).

https://assistance.canalplus.com/questions/3011478-application-canal-arrive-cle-tv-2-orange

Bonjour Saïd, moi j'arrive à me connecter à myCANAL sur ma Clé TV d'Orange mais le problème c'est qu'après m'être connecté en renseignant le code affiché sur mon téléviseur j'ai un message qui me dit que mon offre n'est pas disponible sur la Clé TV d'Orange. Pour information, je possède l'offre CANAL+ Sport. Si vous avez une solution, je suis preneur...

Abonne-XT201100

précision code en français sur un lieu situé en France

Abonne-XT201100

j'ai le même problème !! de plus le code s'invalide après un certain temps.

fabien0027

Je n'arrive pas non plus à me connecter avec ma clé orange

Bonsoir,

Quel est le message rencontré une fois le code renseigné ?

Utilisez-vous bien le service depuis la France ? Je pose la question, car le message affiché sur votre téléviseur est en anglais.

Merci.