Upes 150 sur ma télé

Abonne-927202EM

Bonjour quand j'assai de regardé certain film sur ma télé en Replay autan sur canal+ ou que sur paramount certaiin m'indique upes 150.
Alors que quand j'essaie sur mon portable cela fonctionne parfaitement

Abonne-927202EM

Effectivement en supprimant l'application ça refonctionne merci de vos conseils

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-927202EM,

Pouvez-vous faire un essai en réinstallant l'appli myCANAL dans ce cas ? Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android directement par mail : support.android@canal-plus.com

Abonne-927202EM

Même après réactivation des droits cela ne fonctionne pas je viens d'essayer aussi top gun sur paramount+ et essayer aussi top gun Maverick sur canal + la même chose upes_150

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous mettre à jour vos droits et me dire si cela persiste ?

Profil/Mon Compte/Réactiver mes droits.

Merci.

Abonne-927202EM

Pour mon cas c'est un Philips ambilght 55oled705/12
Android TV mais logiciel a jour

Sir Smiley

J'ai testé sur d'autres contenus disney plus et c'était la mm erreur.

Abonne-927202EM

Pas de film télécharger juste sur des Replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous vérifié sur d'autres contenus "jeunesse" si le souci était également présent ? (Nickelodeon par exemple)

Sir Smiley

Non il s'agit de contenue non Télécharger. De mon côté il s'agit de contenus de Disney junior

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sir Smiley,

N'hésitez pas à répondre aux mêmes questions qu'un peu plus bas. Pouvez-vous également me communiquer le modèle de TV Android que vous utilisez ainsi que ses numéros de version ?

Sir Smiley

Bonjour j'ai le même problème sur ma Télévision Android.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agit-il de contenus que vous avez téléchargés ou simplement de Replays ? Si vous les aviez téléchargés, pouvez-vous faire un test en les supprimant au préalable et tenter de les voir en Replay ensuite ?