direct my canal : "informations non disponibles"

numericableur

"my canal" ne fonctionne pas dans le "direct" : la grille des chaines en direct ne présente aucune image et sous toutes les chaines est indiqué "informations non disponibles"
En revanche, on peut visionner la chaine quand on clique dessus
Comment rétablir les informations pour chaque chaine de direct ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Je vous invite également à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.

bruno2623974

microsoft edge

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer sur quel matériel ou navigateur Internet vous constatez cela s'il vous plaît ?