Canalsport

ETHALIDÈS52436659

Bonsoir,

J'aurais aimer savoir comment ça se faisait que je n'ai plus acces a canal+ sport avec l'abonnement myCanal, sa fait 2 ans au moins que je suis abonnée a my canal, que j'ai toujours eu cette chaine, sur laquelle je pouvais voir la Formule 1 , et voila que maintenant je n'ai plus la chaine et qu'en plus elle n'ai plus incluse dans l'abonnement, donc je peut plus rien voir de la formule 1 a part la course le dimanche.

En esperant une reponse rapide et aussi de retrouver la chaine au plus vite.

En vous remerciant

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de repondre avec plus de details sur ce sujet ou l'abonné a (a peu pres) le meme probleme sur un chaine non incluse dans son offre :
https://assistance.canalplus.com/questions/3185619-programme-canal-cinema-grille-tv

ETHALIDÈS52436659

Je trouve pas sa normal qu'on est pas canal+ sport, qui est une chaine basique de canal+

ETHALIDÈS52436659

J'ai le canal+ de base, mais le mois dernier j'avais encore canal+ sport et je pouvais regarder la chaine, donc bon faut m'expliqué comment ça se fait que depuis 2021 c'est plus dedans, alors que je l'avais le mois dernier

JM0805

Bonsoir,
Quelle offre avez vous depuis 2 ans?
Si ce n'est pas canal+Sport ou une offre supérieure comme Family & Fiends ou une Intégrale c'est normal ils ont sorti de l'offre de base canal+ (ou Essentiel) en 2021 les chaînes Canal Sport et Canal Cinéma mais peut être vous les ont offertes jusqu'à ce qui ressemble à un grand ménage accidentel,ou voulu, qui semble avoir court en ce moment ?