connexion internet impossible suite à l'utilisation d'un nouveau PC

EricRock

Bonjour,

suite à l'achat et utilisation par la famille d'un nouveau PC, les visualisations de programmes par Internet sont rejetées (capture écran ci-jointe)

  • y a t-il un moyen mis à dispo via myCanal ou autre interface, pour réactiver le service ?
  • ou par défaut un contact CanalPlus pouvant le faire efficacement ?

Merci par avance & bonne soirée
Eric

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,

Les licences sont automatiquement réinitialisées au bout de 72h. (+ d'infos ici)

Pour les réinitialiser dès aujourd'hui, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.