Télécommande ne réponds plus

france7189771

Ma télécommande ne réponds plus

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour RIRI1712,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ALAIN-B,

Je vous invite à contacter de nouveau un conseiller technique qui pourra établir un diagnostic personnalisé et ainsi résoudre votre anomalie.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour france7189771,

Pouvez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informé.

RIRI1712

c'est pas un cube , il est noir !

RIRI1712

Je veux êtres contacté!

ALAIN-B

on nous a echange le cube contre un autre decodeur malheureusement les images étaient fous donc appel canal + on me dit un technicien vous appelera elle a bien appelé me fait faire des manoeuvres et au bout d un moment me dit faites ça et ça et je vous rappel j'attends encore l'appel et la télé ne fonctionne plus du tout. une bonne à rien Je ne suis pas né avec l'informatique .que doit on faire pour que la télé marche?