accès aux paramètres

ma5211

J'ai un téléviseur SAMSUNG QE65QN85BAT (smart TV). J'ai l'application CANAL PLUS installée sur le téléviseur. Mais lorsque je vais sur l'icône PROFIL en haut à droite, je n'ai accès qu'aux profils. Je ne vois pas apparaitre les autres options : MON COMPTE, ASTUCES, REGLAGES qui apparaissent sur les autres supports (TV connectée avec cube G9, ordinateur ...). Quel est le problème ? Merci à l'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

ma5211

Merci à Olivier pour sa réponse. Mais ce que je veux faire, c'est réduire la qualité des images pour me conformer mieux aux possibilités de ma liaison ADSL. Si je le fais sur un autre support, PC par exemple, j'ai peur que ça ne serve que pour le PC.

Prosat

Que des soucis avec cette marque ;) 1 de plus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ma5211,

Ces rubriques ne sont effectivement pas proposées sur TV Samsung. Si besoin, vous pouvez y accéder via d'autres équipements (PC par exemple) : https://www.canalplus.com/reglages/