Impossible de se connecter en même temps sur 3 postes différents

Abonne-AA746565

Bonjour
Nous ne pouvons pas nous connecter sur 3 postes différents pour regarder canal plus alors que notre abonnement est prévu pour 3 postes, et ce problème date de quelques mois!!!
Pouvez me dire ce qu il se passe ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre) qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

dararath

bonjour je souhaite lire 3 postes en meme temps !

Bonjour,

En fonction de votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané.

Je vous invite à consulter cette FAQ pour en savoir plus.

Si votre abonnement vous permet bien de profiter de myCANAL sur 3 écrans ou plus, et que votre anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.