Affichage gauche tronqué sport

Abonne-884731KL

Bonjour
Depuis quelques semaines, l'affichage côté gauche est tronqué, je ne vois pas le chrono sur un match par exemple. L'image est également déformée.
Ça ne le fait qu'avec l'application sur mon téléviseur, ça ne le fait pas via la box dans les programmes en clair.
C'est très pénible.
J'ai désinstallé l'application sans succès.

Merci de m'aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-884731KL

Bonjour,

J'utilise l'application C+ pour regarder principalement la chaine C+ principale. Je n'ai pas remarqué ce problème sur les autres chaines.
Le problème ne se produit qu'à partir de l'application, lorsque je regarde C+ en clair (via la chaine 4 de ma box), je n'ai aucun souci.
Je n'ai pas le souci lorsque je regarde C+ à partir de mon téléphone, c'est uniquement depuis mon téléviseur.

Merci d'avance