Disque dur supplémentaire i

Gbossu

Quel est le tarif d'un disque dur supplémentaire ?

M

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Gbossu

Quand vous regardez le prix d'un disque dur externe de bonne qualité comme un modèle Toshiba 1To, il est inutile de passer par CANAL + pour en demander un deuxième (même si c'est pour le décodeur en votre possession, ou pour un deuxième décodeur). ;-)

https://www.amazon.fr/Toshiba-HDTB410EK3AA-Disque-Externe...

Cordialement

Bonjour Gbossu,

Il est uniquement possible d'obtenir un second disque dur si vous disposez de deux décodeurs CANAL+ et que vous n'avez qu'un seul Disque Dur. Est-ce votre cas ?

Si vous ne détenez qu'un seul Décodeur CANAL+, alors, en effet, comme l'indique Indosaez, vous devrez vous en procurer un dans le commerce.

Cette FAQ pourrait également vous intéresser.

Indosaez

Procurez vous directement un Disque dur du commerce