Toujours pas de solution pour avoir mycanal sur tv connectée

Abonne-8H6156X

Toujours pas accès my canal surtv connectée service clients donne réponse nulle et pas explicative

Réponses de la communauté

homeruly

Bonjour. J ai un problème identique. ça vient de la connexion HDMI du pc vers la télé. mycanal marche très bien en local mais plus si je branche le câble HDMI. Par contre ça fonctionne bien avec un navigateur.

Bonjour,
On est souvent mieux renseigné sur les forums d'entraide comme celui-ci que par les services clients.
Mais pour cela il faudrait nous dire le modèle exact de votre TV pour qu'éventuellement un (ou des) abonné qui à/ont le même modèle (ou approchant) puisse vous répondre.