Régler le son de base et vérifier la place restante sur le disque.

andré1942

Je me pose 2 question avec le matériel que j'ai reçu en remplacement du cube.
1) Comment régler le son par défaut, au démarrage il hurle.
2) Comment voir le temps restant sur le disque avec mon abonnement ?
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Prosat

1 mettez dolby sur HDMI sur oui, laissez le volume de la télécommande à fond et ajustez sur votre TV ou ampli.
2 , ce n'est pas du temps mais les Go restant disponibles qui sont indiqués dans vos enregistrements.