Contrat n'apparaît pas dans mon espace client no possibilité de contacter l'assistance

Abonne-N413997N

Bonjour
Je suis sensé signeron contrat mais il n'apparaît pas. D'ailleurs tout est vide (il écrit que pour l'instant aucun abonnement est souscrit) à part les coordonnées : la case contact également ce qui m'empêche de contacter l'espace assistance.
J'ai cependant un accès aux services.

Merci pour votre réponse

Cedric Salembier

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour Aurore - Equipe CANAL+

Je vous remercie pour votre retour et pour votre action ;)

Passez également une bonne journée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Peanuts,

Je vous présente nos excuses pour la dépublication de vos précédents messages, ceux-ci n'avaient aucune raison d'être modérés.

Nous remontons ce souci de modération à nos équipes et nous venons de republier votre dernier message. Merci pour votre alerte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Peanuts

Bonjour

Ma participation a disparu plusieurs fois ! Je la reposte...

Bonjour

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Et pour vous aider davantage, composez le N° gratuit 08.05.20.40.20 ou faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Ci-joint une capture d'écran, des fois que...